750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine du koala
9 août 2009

tarte PFT

Comme Poivrons, Fêta, Tomates! Eh oui, avec mon amoureux, on a des codes, comme ça...

P1000870

Ingrédients:

260g de farine
125g de beurre
1/2 verre d'eau
4 tomates
1 poivron de chaque couleur
100g de fêta
1cuillère à café d'herbes de Provence


Mettre les poivrons au four Th7 jusqu'à ce que la peau brunisse.
Les faire refroidir dans des sacs à congélation fermés.
Mélanger la farine, le beurre, l'eau et les herbes pour faire la pâte.
Abaisser la pâte et la mettre dans un plat beurré.
Couper les tomates en rondelle et les disposer au fond de la tarte.
Éplucher les poivrons, les découper en lanières et les disposer sur les tomates de façon à ce qu'elles soient recouvertes.
Découper la fêta en cubes et les disposer sur la tarte.

P1000866

Faire cuire Th 6 jusqu'à ce que le fromage et la pâte soient légèrement bruns.

Remarque: la fêta n'était pas le fromage idéal pour cette tarte, vous aurez sûrement un meilleur rendu en mettant du parmesan râpé. Ou si vous êtes au régime, elle doit être très bonne sans aussi.

P1000875

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hummmmm!
M
j'adore ta tarte PFT, moi j'en ai fait une 962 !!!! c'est rigolo ....
La cuisine du koala
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité