750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine du koala
10 septembre 2009

petits gâteaux à la pomme

... Pour mon petit loup qui rentre de l'école!

P1010376

Ingrédients:

4 petites pommes
150g de farine
100g de sucre
50g de vergeoise
1/2 sachet de levure
2 œufs
70g de beurre
50 cl de lait

P1010377

Eplucher les pommes et les couper en petits morceaux.
Mélanger la farine, le sucre, la vergeoise, la levure, les oeufs, le lait et le beurre.
Ajouter les pommes.

P1010366

Mettre la pâte dans des moules à petits fours beurrés.
Faire cuire à four chaud Th 7 jusqu'à ce que la lame d'un couteau plongée dedans ressorte sèche.

P1010372

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa tes petits cakes !!<br /> tu connais mon blog, alors viens me voir pôur une petite visite ! <br /> En ce moment chez moi du poisson et des fruits pour un mélange savoureux à bientôt sur mon blog !!Pierre
La cuisine du koala
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité