750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine du koala
21 juillet 2010

Cake marbré chocolat-framboise

Oui, je sais, en ce moment je fais des marbrés...

P1010974

Ingrédients:

100g de chocolat à cuire
1 cuillère à soupe de cacao en poudre
100g de framboises
200g de farine
200g de sucre
1/2 sachet de levure
1 verre bien plein de crème fraiche
3 œufs

P1010963

Mélangez la farine, le sucre et la levure.
Ajoutez la crème et les œufs.
Séparez la pâte en deux parties.
Faites fondre le chocolat au bain-marie.
Écrasez les framboises à la fourchette.
Ajoutez les framboises écrasées à la première moitié de pâte.
Ajoutez le chocolat fondu et le cacao à la seconde moitié.
Disposez dans un plat à cake beurré en alternant couches de pâte au chocolat et couches de pâte à la framboise.
Enfournez four chaud Th6 jusqu'à ce que la pointe d'un couteau plongée dedans ressorte sèche.

P1010973

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chocolat-framboise, moi je craque !
M
chocolat-framboise : très chouette idée !
M
moi aussi un ptite tranche svp miamiam!!!!! biss
C
oh... j'aimerai bien une tranche...
A
très original avec des framboises
La cuisine du koala
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité