750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine du koala
21 janvier 2010

gâteau aux noix et aux pommes

Parce que moi, j'ai une Manou qui m'en a donné plein!!

P1010713

Ingrédients:

200g de farine
100g de noix sans leurs coquilles
200g de sucre
2 œufs
50 ml de lait
100g de beurre

Mixer les noix.
Leur ajouter la farine et le sucre.
Y mélanger les œufs, le lait et le beurre.
Peler les pommes, les découper en morceaux et les ajouter à la préparation.
Mettre le tout dans un moule à cake beurré.
Enfourner, four chaud, Th6 jusqu'à ce que la pointe ,d'un couteau plantée dedans ressorte sèche.

P1010718

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me dira ce que tu en as pensé?
A
Il a l'air délicieux ! J'ai plein de noix moi aussi, je vais tester...
La cuisine du koala
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité