750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine du koala
8 mai 2010

Enfin!

Ce message est pour dire que j'ai rajouté des liens à ce blog. Enfin, me direz-vous (facile, c'est dans le titre!).  mais je n'avais jamais trouvé le temps de le faire et de partager avec vous ces sites que j'aime. En plus, je suis peut-être blonde, mais c'est compliquéé!!! Bref, il n'y en a pas beaucoup mais ils sont tous très très bien.
J'avais pensé à faire une présentation détaillée pour chaque blog mais j'avais la flemme, donc vous vous ferez une idée tous seuls, comme des grands.
Prochaine étape: je change de look et si j'ai le temps, une recette de cailles farcies.

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine du koala
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité